lundi 15 octobre 2018

Maintenance à Saint-Etienne-de-Tinée

Ce dimanche 22 octobre 2018 les pénitents bleus de Nice ont envoyé une délégation au congrès diocésain de la Maintenance des confréries de pénitents qui se tenait à Saint-Etienne-de-Tinée.

Les confréries des Blancs et des Noirs de Saint-Etienne nous ont réservé un bel accueil.

 La messe était présidée par Mgr Bernard Barsi, archevêque de Monaco.


Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

OUVERTURE DE LA CHAPELLE AU PUBLIC


POUR VISITER NOTRE CHAPELLE:
La chapelle du St Sépulcre
(place Garibaldi - NICE (06300) - FRANCE)
propriété de la Société du St Sépulcre depuis sa construction en 1782, est accessible au public
Pour les groupes: visites commentées sur réservation au 06 35 32 26 44

OFFICES LE PREMIER DIMANCHE DU MOIS SELON AGENDA