samedi 21 janvier 2012

Saint Sébastien 2012: une belle fête

Les festivités niçoises en l'honneur de St Sébastien ont été une grande réussite cette année encore. Les pénitents bleus de Nice ont eu la joie, au cours de la messe célébrée par Mgr Terrancle, vicaire général du diocèse de Nice, de recevoir un nouveau confrère.






















Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

OUVERTURE DE LA CHAPELLE AU PUBLIC


POUR VISITER NOTRE CHAPELLE:
La chapelle du St Sépulcre
(place Garibaldi - NICE (06300) - FRANCE)
propriété de la Société du St Sépulcre depuis sa construction en 1782, est accessible au public
Pour les groupes: visites commentées sur réservation au 06 35 32 26 44

OFFICES LE PREMIER DIMANCHE DU MOIS SELON AGENDA