mardi 25 décembre 2012

Bon Noël










Bonnes fêtes de Noël à tous.
Nous attendons tous les amis de la confrérie
pour la messe du temps de Noël
le dimanche 6 janvier 2013
à 18h
dans notre chapelle

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog

OUVERTURE DE LA CHAPELLE AU PUBLIC


POUR VISITER NOTRE CHAPELLE:
La chapelle du St Sépulcre
(place Garibaldi - NICE (06300) - FRANCE)
propriété de la Société du St Sépulcre depuis sa construction en 1782, est accessible au public
Pour les groupes: visites commentées sur réservation au 06 35 32 26 44

OFFICES LE PREMIER DIMANCHE DU MOIS SELON AGENDA